top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Changer les limites : Romance de Hockey(Harrisburg Railers -T1)

♾Alexandra♾



  • Titre : Changer Les Limites: Romance de hockey (Harrisburg Railers - T1)


  • Auteur : RJ Scott & V.L. Locey


  • Éditeur : Autoeditions


  • Date de sortie : 23 juillet 2018



Genre : Romance Contemporaine MM


Résumé

Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?


Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.


La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.


Avis

Merci aux auteures pour leur confiance et ce servicepresse.


J’avoue avec honte que cette série m’attendait depuis un certain temps, et c’était un tort de la faire patienter aussi longtemps….


La vie n’est pas simple quand on a deux grands frères qui brillent déjà sur la glace. Ten veut être le meilleur et sortir de leurs ombres.

Jared a dû laisser sa place dans l’équipe à cause de problèmes de santé mais il a su rebondir en devenant entraîneur.

Leur rencontre ne va pas les laisser de glace…


J’ai tout de suite accroché avec la personnalité de Tennant, sa volonté d'exister par lui-même sans être obligé de suivre les conseils de ses frères. S’ils sont aussi oppressants c’est par affection.

J’ai apprécié cette famille unis portée par l’amour de chaque membre.

L’opposition avec l’entourage de Jared est frappante.

J’ai aimé son côté homme fort et solide qui soutient son fils même si parfois il devrait plus écouter son coeur.


L’évolution d’un tel couple au sein d’un monde aussi viril et testostéroné n’est pas simple pourtant quand tout le monde va dans le même sens et offre des moyens alors tout peut arriver.


L’équipe est un membre à part entière de cette histoire, j’ai été touché par leur esprit de cohésion.

Une mention spéciale à Stan le gardien de l’équipe. Sa joie de vivre, son ouverture d’esprit et son amabilité.

Mais aussi à la maman de Ten qui m’a touchée par sa grandeur d’âme, sa douceur et l’amour qu’elle porte aux siens.


Ce n’est pas juste une romance mm c’est aussi un plaidoyers pour le hockey.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et suivre les différentes phases de ce sport.


L’écriture est fluide et agréable à lire.

L’intrigue est bien ficelée et rend ce livre addictif.


Ma lecture m’a tellement enthousiasmé ❤️ que je file le tome 2.






5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page