✳️ Auteure : Charmaine Pauls
✳️ Aux éditions Grey Eagle
✳️ Romances à suspense
✳️ Sortie le 21/02/2023
✳️ 266 pages
Résumé : Il était une fois un voleur, qui m'a ravie en pleine nuit. Il a pris ce qu'il désirait, me donnant une illusion en échange et me dépouillant pour faire de moi son ultime trophée. Mon cœur est peut-être plus faible, à présent, mais ce combat pour la survie m'a aussi rendue plus forte. Je ne capitulerai pas aussi facilement. Il est temps de retourner la situation à mon avantage. Après tout, j'ai appris auprès du meilleur. Je vais lui reprendre ce qu'il m'a volé.
Mon avis :
Après une fin majestueuse du tome précédent, cette suite était plus qu'attendue. La relation Cas/Ian est explosive depuis le début de cette histoire, mais ce troisième volet est sous la signe de la vengeance. On retrouve une Cas déterminée à faire sa propre justice, il faut dire que nous l'avons quittée en fâcheuse posture à la fin du tome 2. J'attendais des explications qui sont venues très vite pour satisfaire ma curiosité. Puis l'auteure nous embarque dans une partie de cache cache avec l'ennemie. J'ai alors retrouvé la complicité de notre couple. Ian est toujours aussi protecteur, on découvre même ses failles. Que ce soit celles concernant sa famille ou celle du coeur. Je me suis énormément attachée à ce personnage typique des romances à suspense.
Cas, elle n'a cessé d'évoluer tout au long de cette saga. Son parcours l'a rendu forte. J'ai apprécié que les deux personnages aient un véritable équilibre, si au départ Ian avait une certaine emprise sur Cas, la tendance s'est inversée, n'est-ce pas ce qui se passe quand l'amour fait son oeuvre ?
Quant au scénario, il ne nous laisse pas de répit. L'action est au rendez-vous, je suis restée suspendue au récit dans l'attente du dénouement. Les émotions sont bien présentes car l'auteure n'a pas épargné notre coeur en maltraitant nos héros.
Cette saga est magnifique, ce fût pour moi une très belle découverte de cette auteure que je relirai sans aucun doute. La plume est fluide et addictive, il est impossible de ne pas passer un bon moment. Bravo pour ce troisième tome et vivement le prochain.
Comments