top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Captif

🌸Lydie 🌸


* Auteur: Tony Wurtz

* Auto édition


résumé

Captif pendant des mois d’un homme mystérieux qui lui fait subir toutes sortes de violences sexuelles, Pierre ne comprend pas ce qui pousse celui-ci à tant de perversité. Semaine après semaine, il passe par toute une palette de sentiments et d’émotions, depuis la peur jusqu’à l’acceptation de son sort.

L’arrivée de Romain, une autre victime de l’homme, va perturber ce fragile équilibre. Pierre échappera-t-il à l’emprise de son bourreau ?






je vais vous parler aujourd'hui d'un roman d'un genre inhabituel pour moi. En effet nous sommes sur un récit #Darkromance #Thriller #Sadomasochisme.


Cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, âme sensible s'abstenir.


Pierre est un jeune homme, gay et libre, n'ayant pas l'habitude de se méfier de son prochain, lorsqu'il rencontre un homme qui lui demande son chemin, sa bienveillance lui dicte de lui venir en aide.

Mais cet homme va le kidnapper et lui faire subir de nombreux sévices sexuels.


Pourquoi?


Qu'est-ce qui le motive ?


Au travers de nombreuses descriptions de tortures, c'est ce que je me suis demandé tout du long.


L'histoire n'est pas assez présente pour moi, il m'a manqué beaucoup d'éléments afin de pouvoir apprécier le scénario.


L'auteur a choisi de mettre en avant des descriptions de tortures sexuelles plutôt que d'intercaler avec un récit qui aurait pu semer des indices et attiser notre curiosité.


Est ce par choix?


Je ne sais pas , mais les scènes de sexes étant trop nombreuses à mon goûts, je me suis vite lassée, le fait qu'elles s’enchaînent n'aide pas, je n'ai pas réussi à reprendre mon souffle et j'ai du faire des pauses pour poursuivre ma lecture.


Cependant, une certaine psychologie c'est mise en place, et l'on comprend à la fin où à voulu en venir l'auteur.


Il m'a également manqué le ressenti des personnages, Pierre nous raconte sa douleur et comment il s'y habitue, mais au delà de ses commentaires nous n’apprenons rien sur son état d'esprit en dehors de ces séances de tortures, il s'écoule des semaines entières sans savoir comment il vit.


Ce roman est sous un format court, mais intense, plutôt dérangeant mais authentique dans ses descriptions, et la plume de l'auteur est fluide.


Si vous cherchez une histoire hors du commun et que vous ne vous arrêtez pas aux codes de la Dark romance, car romance il n'y a pas, alors lancez vous, ayez l'esprit ouvert et le cœur bien accroché.


Même si je n'ai pas apprécié ma lecture, je remercie Tony Wurtz de m'avoir fait découvrir son univers et lui souhaite une bonne continuation.




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comentários


bottom of page