top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Can You Keep a Secret?

♾Alexandra♾



  • Titre : Can You Keep a Secret ?


  • Auteur : Lou Garance


  • Éditeur : Editions Addictives 


  • Date de sortie : 2 mars 2023



Genre


Résumé 

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…


Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. 

Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! 

Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. 

Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. 

Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… 

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et aux éditions Addictives pour ce servicepresse. 


Je suis tombé sous le charme de la plume d'Aimé Lou aussi quand j’ai eu l’opportunité de découvrir l’une d’elle en solo. Je n’ai pas résisté à l’appel de cette histoire.


La couverture représente bien l’ambiance du livre, l'intensité des émotions et de l’attirance entre nos protagonistes.


La vie de famille recomposée peut être un grand bonheur mais parfois elle est difficile à gérer quand votre nouveau grand frère est odieux mais canon.


Ambre est une personne ouverte et sociable, elle est entourée de ses amies.

J’ai aimé sa force de caractère et ressentir tous les tourments qui la transpercent.

J’ai été touchée par la force de la relation qui l’a reliée à Cameron le petit frère de Jayden mais aussi à sa sœur Astride.


Holly et Esther sont ces meilleures amies, elles forment un trio de choc toujours prêtes à faire la fête. Elles veulent avoir un futur commun même si elles sont très différentes et ont parfois même quelques secrets entre elles.


Cameron est le grand frère par excellence, à l’écoute des autres et toujours prêt à aider. C' est un soutien infaillible pour la fratrie. J’aurais aimé en avoir un comme lui à mes côtés.


Jayden est l’aîné de la fratrie, il est un mélange complexe de mauvaises fois vis à vis d’Ambre et d’une affection débordante pour Astride.

Il aime ajouter le chaud et le froid dans la vie de la jeune femme, il donne une image de coureur de jupons.

Il est torturé par ses sentiments auxquels il a du mal à faire face.


J’ai aimé que l’auteure ait pris le temps de faire évoluer les protagonistes, de les laisser grandir et s’affirmer. Ils sont attachants malgré leur caractère bien affirmé.

J’avoue à l'origine ne pas être une grande fan des années lycées, pourtant elle a su me faire adorer cette histoire.

J’ai apprécié de pouvoir aussi suivre l’histoire des parents, leur évolution et leurs doutes.


La plume fluide sert une intrigue prenante, pleine d’émotions et de rebondissements.

Les chapitres courts renforcent le dynamisme de l’histoire.

L’histoire est très bien équilibrée entre la vie de famille et l’attraction qui secoue notre couple phare.

Je me suis laissée emporter dans cet univers pour arriver à un coup de coeur ♥️ 


Lien d’achat 





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page