top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Breaking the game


Je remercie l’auteur et les Editions Addictives pour leur confiance.


Breaking the game

Auteur : Nina LOREN

Editions : Addictives



Gina Rezzi : 32 ans – mannequin

Thomas Gatineau : 26 ans – hockeyeur

Gina a du tempérament, elle sait ce qu’elle veut. Elle sait lire dans le comportement des gens et dans celui de Thomas plus particulièrement. Elle veut sauver sa carrière et on le lui souhaite parce que c’est une belle personne, avec des valeurs.

Thomas n’est pas THE beau gosse (attention il est loin d’être moche), celui sur qui on flashe d’entrée mais il est celui qui va vous charmer avec son humour et qui confirme certainement l’adage « femme qui rit à moitié dans son lit » ! Mais là je digresse, comme Thomas. Je vous garantis d’ailleurs quelques fous rires, notamment sa définition de « viser juste ».

J’ai été très touchée par le personnage de Thomas. C’est une montagne, un roc, un mec sur qui on peut s’appuyer, se reposer… Mais il est avant tout un homme, avec ses forces mais aussi ses faiblesses. Et sur qui peut-on s’appuyer quand on manque de confiance en soi, quand on ne se sent pas à la hauteur de l’être désiré ou aimé ?

L’attirance entre nos héros est palpable. Mais où s’arrêtent les faux-semblants ? Où commence la réalité ?

Je me suis laissée entrainer par la plume de l’auteur et j’ai littéralement dévoré cette romance. Elle nous propose 2 héros en manque de confiance mais qui le masquent plutôt bien. Les émotions sont parfaitement retranscrites puisque j’ai ri, laissé couler une larme… Et puis j’ai stressé aussi mais je vous laisse découvrir pourquoi, j’avoue que je ne l’avais pas vu venir.

En tout cas, même si les temps de jeu de hockey sont moins présents que dans Breaking the ice, trêve estivale oblige, j’ai adoré cette romance et je vous la recommande vivement.

Pour moi, c’est un coup de coeur


*Résumé*

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?


Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…

Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.

Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page