top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Borden 2


🖊️ Auteure: RJ Lewis

🖊️ Aux éditions Grey Eagle publications

🖊️ Romance

🖊️ Sortie l 22/06/23

🖊️ 285 pages



Résumé : Je suis tombée amoureuse d'un homme terrible.

Marcus Borden est cet homme terrible, mais je le savais déjà. Je l'ai accepté. Seulement, je ne m'attendais pas à être happée dans les ténèbres du monde qu'il s'est tant efforcé de me cacher. Maintenant, il s'est ouvert à moi et m'a montré ce dont il était capable... et ça me terrifie. J'ai trop peur de me dire que je suis tombée sous le charme d'un homme dont les ennemis feraient tout pour me blesser.

Et avec la sombre menace qui se profile à l'horizon, je dois me demander jusqu'où je suis prête à aller pour vivre avec lui. Et si mon amour est de taille à surmonter ses ténèbres.


Mon avis :

Je suis ravie de retrouver Borden et Emma. Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, je dirais même qu'il est un peu plus rythmé. Nous avions laissé nos deux héros alors que toutes les réponses n'avaient pas encore été révélées.

Qui est le meurtrier de Kate ? Pourquoi ?

Dans cette suite, l'auteure nous offre autant de romance que de suspense et d'actions. Tout d'abord Borden se montre sous un autre jour lorsqu'il est avec Emma et les quelques scènes érotiques n'ont pas été pour me déplaire. J'ai apprécié qu'il reste tout de même fidèle à son comportement de leader, un vrai méchant avec ses propres failles et ses ennemis.

Emma a ce côté, femme écervelée par moment et c'est peut-être mon seul bémol. Elle n'en est pas moins une héroïne Badass avec un coeur d'artichaut. L'association Borden/Emma fonctionne parfaitement, c'est un beau couple, des personnages avec du caractère et séduisants.


J'ai particulièrement aimé l'action qui apporte frissons et rebondissements. Une fois le scénario posé, nous n'avons plus qu'à apprécié les péripéties et nous accrocher jusqu'à la fin. Cette histoire nous réserve également une belle amitié et des larmes car l'auteur n'a pas épargné ses protagonistes. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment. C'est un roman fait pour les lecteurs qui aiment l'aventure et les histoires d'amours profondes. Attention aux âmes sensibles, quant aux autres vous vous régalerez.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page