♾Alexandra♾
Titre : BLOODLINE: Livre 1
Auteur : Axel Évan
Éditeur : Autoedition
Date de sortie : 3 octobre 2021
Genre : Steampunk Fantasy mm
Résumé
Un roman MxM exaltant qui vous transportera dans un monde Steampunk où cohabitent Humains, Immortels, Lycans et Alchimistes !
Quand un nouveau danger menace l’équilibre entre les différentes espèces, James Harrison, agent de la S.T.A.R.K.E, est envoyé en mission spéciale. Son but : réunir un puissant Immortel et l’Alpha d’une meute londonienne au profit de l’organisation pour laquelle il travaille. Partant pour Venise avec le beau Shango, le Lycan qu’il a pris sous sa protection, James va devoir convaincre Michael Delmonti de délaisser sa vie luxueuse le temps d’un voyage.
De l’autre côté de la Manche, la meute des Rosebury mène une guerre sans merci contre la mafia ottomane qui tente d’envahir leur territoire. Décidés à en finir, ils kidnappent le neveu de leurs ennemis, Tarkan Özkan, dont le charme ne laisse pas insensible Benedict, le fils de l’Alpha.
En Forêt Noire, loin d’imaginer la menace qui plane sur l’Europe, Heinrich, un jeune bavarois dans l’attente de son éveil en tant que Lycan, doit faire face à un destin inattendu et effrayant. Quand une part sombre se réveille en lui, il est contraint de quitter son clan. C’est alors qu’il croise la route du mystérieux Maxence Varenne, un Alchimiste partagé entre son devoir et sa conscience : tuer Heinrich ou lui venir en aide.
Avis
⚠️Réédition ⚠️
Merci aux auteurs pour leurs confiances.
James, agent de la S.T.A.R.K.E, voue son existence à son boulot.
Il part en mission, dans un road trip qui le fera voyager avec Shango dans plusieurs pays….
Les personnages sont intrigants, un peu caricaturaux.
J’ai adoré le côté mégalo des immortels, leur folie des grandeurs en opposition avec le côté terre à terre des lycans et leur pub.
Mais quand il faut faire front, ils ne font plus qu’un. Même si chacun garde ses opinions et son libre arbitre mais emporte avec lui ses problèmes aussi.
Heinrich, m’a fait beaucoup réfléchir, par la force qu’il porte en lui et son désir de devenir un être dans la norme de son village.
J’ai eu la sensation de voyager à travers l’Europe.
Les auteurs ont su m’emporter dans leur univers.
J’ai été émue par toutes les émotions qu’ont ressenti nos protagonistes.
J’ai douté, j’ai été en colère avec eux.
Les sujets abordés sont forts et le monde de la Fantasy leur a permis de les développer.
J’ai aimé la narration à plusieurs voix, à départ multiples ainsi que les rebondissements qui vont bousculer le déroulement de l’histoire.
L’écriture est fluide et très agréable à lire.
L’intrigue est addictive et prenante. Par moment j’ai réussi à deviner certaines choses mais au final c’est les auteurs qui ont réussi à me surprendre.
Comments