top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Blood Of Arena


✳ Auteure : Caro Lyne

✳ Something Else éditions

✳ Genre : Romance à suspense


Résumé :

La vie de Lazare s'est arrêtée le jour de la disparition de son mentor et ami Dixon. Il s'est enfermé dans une routine consistant à travailler la journée et participer à des combats clandestins le soir venu. Tout va changer pour lui lorsqu'il va se réveiller dans un endroit inconnu où la mort règne en maîtresse intraitable... Malia ne supporte plus de vivre au milieu de ce chaos et pourtant, elle retire une certaine satisfaction à dresser ces combattants sauvages et puissants, afin de satisfaire une élite de parieurs anonymes. Tuer ou être tué est la devise du Blood of Arena, ils devront faire les bons choix dans l’arène pour avoir une chance de s'en sortir...



Mon avis :

Je remercie les éditions Something Else pour ce service presse ainsi que l'auteure. Je me suis laissée séduire par ce résumé qui me promettait de l'action et des personnages avec beaucoup de testostérones. J'adore tout ce qui à trait aux combats et lorsqu'on me dit clandestin, c'est encore plus prometteur.


Lazare pratique les combats depuis qu'il a été recueilli par un homme qu'il a hissé au rang de mentor. N'ayant pas eu une belle enfance, il s'est accroché à lui comme à une bouée de sauvetage, mais lorsque Dixon meurt, il perd pied et s'engouffre dans un puits de tristesse.


Malia est une jeune femme qui vit sous la coupe de son père et de son frère. Elle baigne dans un milieu de violence, de combats et de peur. Son père souhaite faire d'elle une guerrière et l'implique dans ses affaires. Malia a les épaules pour gérer cette situation, mais au fond d'elle, elle n'est pas convaincu par son existence. Et l'emprise que son père exerce sur elle est de plus en plus dur à supporter.


Lazare, qui n'est au départ qu'un pion, va peut-être lui ouvrir les yeux et qui sait lui permettre de s'émanciper. Nos deux héros vont nous emmener dans une relation chaotique, mais en sortiront ils vainqueurs ?


J'ai vraiment apprécié l'ambiance de ce roman. J'ai fais un bon dans l'histoire tout en étant ancrée dans le présent. Certaines références ont réussi à me transporter dans un imaginaire assez sombre. Les personnages sont atypiques et parfois un peu décalés.


J'avoue que je ne voyais pas Lazare aussi docile et certaines de ses réactions m'ont surprise. Par contre, j'adhère totalement à la personnalité de Malia qui a su évoluer au contact de Lazare et surtout reflète l'état d'esprit d'une femme sous emprise.


Ce roman est assez court, ce qui nous donne la sensation d'aller vite dans la relation de Malia et Lazare, mais elle n'en est pas moins intense. J'en aurais voulu un peu plus, car la plume de l'auteure ainsi que les descriptions sont juste épatantes.


Je vous conseille cet écrit, vous allez être transportés....

























4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page