top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Blades Hockey T1 Power Play #Maria Luis

♦ Auteure : Maria Luis

♦ Editions Alter Real

♦ Parution : Janvier 2020

♦ Genre : Romance contemporaine, sportif


♦ Résumé


Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.


Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.


Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.


Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.


Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.


Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.


Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.


Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.


Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.


Huit petits jours. Facile, non ?


Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.



~~ Mon Avis ~~


Entre le hockey sur glace et moi c'est une histoire d'amour...alors une romance avec mes sportifs préférés, pensez bien que je ne passe généralement pas à côté !


Charlie Denton est journaliste sportive dans un petit journal et attend désésperement que son misogyne de patron lui laisse une chance de prouver qu'elle est talentueuse. Elle a trouvé un super sujet pour s'illustrer : Duke Harrison, gardien de hockey dont la carrière est sur la pente glissante. Le problème : le sexy goalie n'est pas très chaud pour une interview sans contrepartie... Mais la belle Charlie est tenace !

Un roman assez court que j'ai vite dévoré, il faut l'avouer. Bien qu'habituellement pas fan de ce format qui ne permet pas de s'appesantir sur l'intrigue ou différents personnages, j'ai pourtant passé un très bon moment avec Charlie et Duke. On se concentre ici sur l'évolution de leur relation et j'ai été emballée.


Charlie est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus et elle prend sur elle pour ne pas envoyer paître sont abruti de patron au journal. Elle a besoin de son salaire mais elle sait bien qu'elle vaut mieux que ça. Et quand l'aubaine se présente, elle est aussi tenace qu'un pitbull pour obtenir ce qu'elle veut : une interview de Duke Harrison. Mais ce dernier est un joueur dans l'âme et c'est lui qui fixe les règles du jeu... Un jeu auquel Charlie accepte de jouer mais seront-ils capables de ne pas se brûler ? J'aime beaucoup les héroïnes de la trempe de cette jeune femme, elles donnent du fil à retordre aux egos mâles surdimensionnés et c'est plus que plaisant.

Bien sûr, Duke est l'archétype du sportif chaud cacao, viril, qui sait ce qu'il veut. Il croit mener la danse avec la belle Charlie et celle-ci va être surprise de découvrir que le beau goalie cache beaucoup de choses derrière son masque. Son personnage a plus de nuances et on s'attache facilement à cette montagne de muscles et de testostérone. Il m'a rendue de plus en plus curieuse au fil des pages.

L'intrigue en elle-même est simple et sans surprise mais très plaisante et elle se déroule sans accroc. On se prend au jeu avec nos deux héros et les pages se tournent toutes seules.


Une romance sans prise de tête parfaite pour passer un moment léger mais qui saura vous emballer. Je ne connaissais pas la plume de Maria Luis et c'est une belle découverte. Je me plongerai avec plaisir dans la suite de cette série.


Note : ♥♥♥♥ /5


Céline.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page