♾Alexandra♾
Titre : Black-out
Auteur : Evan Regan & Axel Rolf
Éditeur : Auto Éditions
Date de sortie : 27 mars 2021
Genre : Romance Post Apocalyptique
Résumé
Sebastian Blackburn vit sous une nouvelle identité depuis qu’il a fui son père adoptif, le célèbre Luther Blackburn. Mais après six années d’anonymat, son oncle retrouve sa trace et le ramène au manoir d’Hinton Hall. Il revoit alors Hiram, son soi-disant frère et nouveau PDG de Black Industry, et découvre que sa famille est la cible d’une vengeance. Ce retour forcé dans son passé l’amène à affronter une attirance refoulée et des secrets que la mort de son père semble avoir libérés.
De son côté, Willow Sinclair, alias le Favori, est hôte de charme sur la plateforme de sexe en ligne BOYS ADDICT. Entre petit-amis fictifs et admirateurs dépensant des fortunes pour une simple vidéo, il mène une vie de célibataire tranquille une fois son ordinateur éteint. Jusqu’au jour où un nouvel abonné se connecte avec des intentions plus atypiques que ses autres prétendants. Rapidement, l’aura intrigante qui plane autour d’Orange-Sanguine fait battre le cœur de Willow comme aucun homme avant lui.
Kaleb Hastings et Bran Gallagher sont deux opposés : l’un est agent de police, l’autre est passionné d’art et travaille pour le gang irlandais, les Mulligans. Après seulement deux mois de découverte et de plaisir, leur idylle naissante fait face à des révélations entravant les sentiments qui les lient. Kaleb devra alors choisir entre son devoir et son affection pour Bran qui semble plus intéressé par ses propres intérêts qu’à s’investir dans une relation amoureuse.
Dans cette réalité alternative où le virtuel régit la capitale de l’Illinois, Sebastian, Willow, Kaleb et Bran vont se retrouver plongés dans un monde privé l’électricité suite à une coupure de courant générale. Le virtuel va s’effacer pour laisser apparaître la réalité, les vices et la violence jusqu’ici dominés par des machines.
Avis
Merci aux auteurs de m’avoir renouvelé leur confiance.
C’est avec envie que je suis repartie dans l’univers de Punishment, et retrouver certains de ces protagonistes.
La ville devient le cocon d’une histoire, cette sensation de huis clos, crée une ambiance bien particulière.
4 hommes vont devoir vivre et se battre dans cette cité pour espérer avoir un futur.
Sebastian Blackburn se cache de sa famille mais celle-ci va le rattraper, le voilà revenu au point de départ après quelques années…
Kaleb Hastings est un policier intègre qui a été dégradé par sa hiérarchie…
Bran Gallagher aime l’art, voire un peu trop pour être honnête…
Willow Sinclair est une star dénudée du web qui gagne correctement sa vie.
Mais la coupure d’électricité va rebattre les cartes… Comment peuvent-ils évoluer quand la société se délite totalement ?
J’ai très vite ressenti de l’empathie pour Willow et Sébastien, j’ai aimé découvrir leur vie et essayer de les comprendre.
Kaleb et Bran sont un couple atypique, en totale opposition de culture mais attachants. Leurs interactions m’ont attiré.
J’ai aimé voir ces hommes évoluer, se transcender, se battre contre eux-mêmes et contre le monde.
La narration à 4 voix est vraiment un plus, qui donne de l’intensité et de la dynamique à l’histoire.
Pas de répit pour nos protagonistes, on va de surprises en rebondissements.
L’écriture est fluide et agréable à lire, l’intrigue est prenante et rend ce livre addictif.
❤️ coup de cœur ❤️
Comments