top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Be my boss

#chronique #servicepresse #partenaire *Be my boss * Judi Stark *Éditions Addictives

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire, les Éditions Addictives, pour sa confiance.

Mon avis : Julie


Carter Blanchais 24 ans électron libre se trouve à un tournant de sa vie. Parce qu'il n'a pas le choix, il doit mettre sa vie entre parenthèses. Pour son bien selon son agent. Mais certainement pas pour la paix de son esprit. Être au pied du mur l'oblige à affronter ses démons. Carter est arrogant, sûr de lui, prétentieux, égocentrique, limite détestable.

Ce n'est pas Avery qui va penser le contraire.


Entre eux la rencontre est explosive. Avery ne va pas se laisser berner par ce beau parleur. Cette control freak est pourtant déstabilisée. Elle doit laisser entrer cet homme dans son quotidien si bien organisé. La cohabitation est surprenante, elle fait monter la température (et pas que dans la pièce à vivre ), les réparties sont excellentes. Ils veulent tous les 2 avoir le dernier mot.

Ils m'ont tous les deux touchés avec leurs blessures. Carter s'autorise le plaisir de la chair mais il se détruit à petit feu. Pourquoi? Je vous laisse découvrir. Ce sentiment de culpabilité, légitime mais qui n'a pas lieu d'être, est un fardeau tellement lourd à porter...

Avery porte elle aussi sa croix. Elle a vécu plusieurs traumatismes alors laisser entrer quelqu'un dans sa vie au risque d'être une nouvelle fois abandonnée, très peu pour elle.

Et pourtant même le plus gros des icebergs peut fondre.

J'ai aimé la relation qui se noue entre eux. L'évolution des personnages est très intéressante. Ils ne changent pas du tout au tout, non, ils puisent juste dans ce qu'ils possèdent au fond d'eux.

Mais opérer un changement à 180° n'est pas chose aisée. Est-on vraiment prêt quand sonne l'heure du choix?

Rester dans une vie faite de strass, de paillettes, de solitude... Ou bien revenir à l'essentiel. Mais quand les planètes semblent s'aligner, un grain de sable peut dévier la trajectoire.

J'ai beaucoup aimé les idées de rédemption proposées. Le sujet est très intéressant.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. On y retrouve de belles réparties, de l'émotion, de spicy... Je vous encourage à découvrir ce duo d'auteures si ce n'est pas déjà fait.

#boss #coloc #spicy #enemiestolovers #mannequin #judistark #éditionsaddictives #luv #romancecontemporaine #instabook #romanceaddict #bookaddict #romancestagram #bookstagram #despagesetmoi Résumé C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle... Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés. Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ? Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page