top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Bad girl Good cop

Bad girl Good cop

Auteur : Wendy Thévin

Editeur : BMR


*L'avis de Julie*

Merci à l’auteure pour sa confiance.



J’adore la plume de Wendy Thévin, que j’ai découverte avec Action ou vérité mais je n’avais pas encore pris le temps de lire sa première romance Bad girl good cop (1er titre : Effet miroir) publiée chez BMR.

Dans cette romance, il est question de vengeance, de confiance, d’addiction, d’amitié, d’amour, de sacrifice…

On découvre Ana au moment de sa fuite chez sa jumelle Julie qu’elle n’a pas vue depuis longtemps. On ne sait rien du pourquoi mais l’auteure distille les indices au fil des pages.


Elle : Ana…belle. Ana est forte, rebelle, déterminée, impertinente, provocatrice… Anabelle est brisée, autodestructrice…


A son arrivée elle rencontre Melvin, le mec de sa sœur. Ce flic, aussi sérieux que sexy est le 1er à essayer de percer la carapace d’Ana, de la comprendre.

Est-il attiré par elle parce qu’elle peut lui offrir ce que Julie lui refuse pour le moment? Veut-il seulement la sauver de ses démons ? Ana est-elle guidée par la vengeance, pour rendre la monnaie de sa pièce à sa sœur ?

Cette jeune femme, malgré ses travers, est très attachante. Elle aspire à s’en sortir mais entre ses traumatismes et les rejets des siens, pas facile de sortir la tête de l’eau. Et puis quand on est trop abîmée, peut-on avoir droit au bonheur ?

Pas facile de démêler le vrai du faux. Vengeance ou véritable attirance ? Sentiments ou simple désir charnel ?


J’ai dévoré cette romance. L’auteure a bien travaillé ses personnages. J’ai douté moi aussi des intentions des uns ou des autres. J’ai été touché par leurs émotions, par certains choix. Je n’avais pas envie de les quitter.

J’ai aimé le jeu « action ou vérité » entre Ana et Melvin qui a peut-être été le déclencheur d’une autre romance de l’auteure.

Encore une fois j’ai été touchée par la plume de l’auteur que je vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà fait.



Résumé :

Pour fuir ses problèmes, Ana est obligée de trouver refuge chez sa sœur Julie, aux Etats-Unis. Contrariée à l’idée de rejoindre sa jumelle qu’elle déteste, la cohabitation prend une toute autre tournure lorsqu’Ana rencontre Melvin, le petit ami de sa soeur. Tous les deux sont aux antipodes : Ana, la fêtarde, sexy et autodestructrice, et Melvin, le policier rangé, froid et mystérieux. Sous l’influence de Julie, Melvin reste méfiant. Et pourtant, il ne sait rester insensible face à la passion et aux fêlures d’Ana. Melvin souhaite sauver Ana de ses démons, tandis qu’elle voit en lui un moyen de se venger de sa sœur… Mais n’y a-t-il vraiment que ça entre eux ?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page