Ayato
- Des pages et moi

- 23 juin 2021
- 2 min de lecture
✳ Auteure : Ena L
✳ auto édition
✳ Genre : MM comédie romantique
Résumé :
Ayato Kirishima.
Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.
Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »

Mon avis :
Je ne sais pas lequel j'ai le plus aimé, le père ou le fils , mais Ayato c'est du lourd. En fait, chaque nouveau personnage a sa propre identité singulière et tellement addictive. La famille Kirishima , c'est un panel de personnalité toutes plus déjantées les unes que les autres et je peux vous dire qu'Ayato est terrible.
Du genre que l'on détesterait dans la vraie vie mais qu'on adore dans nos lectures car il casse tous les codes de bonne conduite.
Avec ce roman , je suis passée des larmes aux rires. J'ai d'abord été énormément touchée par Jamie son meilleur ami.
Ils se connaissent depuis leur enfance et ont un rapport très particulier. Ayato est quelqu'un d'odieux avec son entourage, mais quand il s'agit de Jamie, il n'y a plus aucune barrière. Jamie quant à lui, se sent en confiance avec son ami et supporte son sale caractère, pourtant il n'est pas totalement honnête avec lui même. Malgré une attirance qu'il n'a pas encore identifié , il cherche la voie du bonheur.
Cette relation qui au début est assez ambiguë, devient de plus en plus intense. J'ai eu de grands moments de chaud, je dois l'avouer. Ena a le don de nous décrire ses scènes avec beaucoup de réalité. Mais pas seulement, car je me suis également tordue de rire et je pense que la rencontre avec M et J restera dans les annales.
Je ne sais pas comment Ena arrive à nous faire aimer la plus détestable des personnes, mais elle y arrive avec brio. J'ai adoré suivre toutes les frasques d'Ayato et me plonger dans son état d'esprit un poil égocentrique...
A limage de tous ses autres romans , celui-&&ci est une pépite. Je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver l'histoire de Kei, qui je pense n'a rien à envier à son grand frère.
Encore une belle réussite.



Commentaires