Another Soul
- Des pages et moi
- 8 sept. 2022
- 2 min de lecture
🌺 Leïla 🌺
𝔸𝕟𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕊𝕠𝕦𝕝
🖌 Andrea Clarke
📖 Plumes de Mimi éditions
📌 Dark Romance MM
📆 Date de sortie: 10/09/22
🆁🅴🆂🆄🅼🅴
Rafaël :
Le jour de ma liberté est arrivé, les murs de cette prison ne me manqueront pas, mais mon âme ne pourra survivre sans le revoir. J’ai besoin de lui et d’assouvir ma vengeance.
Elijah :
Il m’a menti et pourtant je ne peux l’oublier. J’ai mal, mon cœur saigne, toutefois, je dois continuer.
Plus jamais je ne serai le même, il m’a marqué.
Comment survivre à cela ?
Quand deux âmes se sont trouvées, mais que tout s’oppose autour d’elles, la cruauté d’un monde parviendra-telle à les séparer ?

🅼🅾︎🅽 🅰︎🆅🅸🆂
Je vais commencer cet avis par un avertissement, ce livre est une Dark romance avec tous les codes qui vont avec. Si vous n’aimez pas la violence, passez votre chemin.
Dans ce second tome, on retrouve Raphaël et Elijah en proie avec leurs émotions.
Raph qui a enfin retrouvé sa liberté et fomente sa vengeance.
Eli a retrouvé sa famille mais ne peut faire abstraction de son séjour en prison.
Suite à son incarcération, Elijah a changé. Il a retrouvé sa famille mais il n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses souvenirs le tourmente. Mais pour les siens, surtout ses enfants, il essaye de passer au-dessus. Chaque matin, il lève la tête et tente de revenir à une vie plus banale.
Raphaël retrouve son frère. Ses années en prison l’ont radicalement changé, faisant disparaître le petit comptable qui restait dans son bureau. Il doit composer avec la nouvelle distribution du cartel.
Mais même si ils sont séparés, une chose les rapproche : cette envie, ce besoin de se revoir, de se retrouver.
Quel plaisir de retrouver la plume d’Andréa. La lecture est vraiment fluide et addictive. Les pages s'enchaînent et on est vraiment pris dans l'histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour faire marcher le scénario: noirceur, émotions, haine, amour. A chaque page, l’auteure arrive à nous surprendre, nous abreuvant de rebondissements pour détourner le déroulement du récit. C’est totalement retournée que j’ai quitté Raph et Eli.
On ressent bien les doutes et les craintes d'Eli, ce besoin d'exister mais de faire également exister sa famille. Quant à Raf, il garde en tête son propre passé ce qui lui permet de ne pas mettre la pression à Eli. On ne peut que se prendre d’affection pour ces deux personnages et vouloir les réconforter.
Les deux personnages nous offrent une belle leçon d’abnégation, de résilience et de courage. Tout sacrifier pour l’autre quitte à se perdre. Mon cœur a joué aux montagnes russes tout au long de l’histoire.
L’univers du cartel est bien présent et le sujet est maîtrisé à 100%. Il y a un bon équilibre entre tous les éléments.
C’est un énorme coup de cœur pour ce tome deux et pour la duologie en particulier qui a su ravir mon cœur. Sans mauvais jeu de mot, c’est une tuerie 😁💖💖
Par contre, Andrea montre une fois de plus son côté sadique avec la fin qu’elle nous offre!!!!


Comments