top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Angel of darkness


*Angel of darkness

*Mila Marelli

* Éditions Addictives


Tout d'abord je tiens à remercier l'éditeur pour sa confiance.



Mon avis (Julie)


Maverick est une jeune ballerine talentueuse quand son monde s'écroule à la mort brutale de ses parents. Elle est une jeune fille sage, disciplinée, bien sous tout rapport...et pourtant elle a du répondant, du mordant même. J'aime son sang-froid malgré les épreuves qu'elle traverse.


Que dire d'Ashton, à part que je suis tombée amoureuse de lui. Vous voyez le bad boy, biker, tatoué, beau gosse... Vous ajoutez à cela un côté écorché vif... Voilà, vous avez succombé vous aussi je le savais


J'ai littéralement dévoré cette romance.


Ce n'est pas la première fois que je lis l'auteure mais il faut vraiment que j'étudie ce qu'elle a déjà écrit parce que j'adore sa plume.


La couverture est magnifique et à l'image du 2e prénom de l'héroïne, lumineuse.

Cette romance regroupe tout ce que j'aime.


* Des héros qui se battent corps et âmes pour des convictions, pour leur famille (au sens large), contre des préjugés, contre des ennemis visibles ou non, contre eux-mêmes... Pour être heureux?


* Des sentiments forts dans le positif comme dans le négatif. Plusieurs scènes m'ont mis les larmes aux yeux (et celles qui me connaissent savent que c'est très bon signe)


* Des musiques sublimes (Evanescence entre autres)


Je lis peu de bikers donc je ne saurais dire si celui-ci est conventionnel ou s'il sort quelque peu des sentiers battus. J'ai retrouvé malgré tout la hiérarchie habituelle.

J'ai aimé l'enquête dans l'enquête.


Je crois que je pourrais encore écrire des lignes et des lignes tellement j'ai été embarquée dans cette romance mais je risquerais de vous saouler alors le mieux c'est que vous alliez la lire.


C'est un coup de cœur pour moi et je suis sûre que vous allez vous aussi succomber





Résumé

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.

Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.

Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page