top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Amour partagé, T2

♾Alexandra♾



  • Titre : Amour partagé: Amour partagé, T2


  • Auteur : Sylvie Roca- Géris


  • Éditeur : Évidence Éditions


  • Date de sortie : 1 octobre 2021



Genre : Romance contemporaine MM


Résumé

Après avoir retrouvé Arthur et s’être fait pardonner, Bradley a décidé de tout mettre en œuvre pour profiter du bonheur à deux. Cependant, alors que tout s’annonce au mieux, plusieurs événements vont venir mettre à mal leurs projets.


Aléa climatique et kidnapping vont toucher leurs deux familles et les obliger à s’armer de patience.


Mais quand l’amour est aussi fort que le leur, rien ne peut l’arrêter.


Avis

⚠️Risque de spoiler ⚠️


Merci à l’auteure et à Evidence Éditions pour leur confiance.


Suite à leurs retrouvailles Bradley et Arthur partent en Grèce rejoindre Terry et John.

Les deux hommes reprennent goût à la vie et en profitent pour explorer leur sexualité malgré les événements qu’ils ont vécus.

Alors que le cours de la vie reprend une certaine normalité, il s’avère qu’une disparition a lieu dans leur entourage…


La complicité entre Bradley et Arthur renaît, ils sont sur la même longueur d’onde.

Ils se soutiennent dans la difficulté et quelques soient les événements auxquels ils sont confrontés.

J’ai aimé voir comment les différents événements ont influencé la vie personnelle mais surtout professionnelle de Bradley. L’introspection qu’il réalise pour son futur est très importante et peut influencer sa vie.


J’ai apprécié la force qui unit les membres de ces deux familles, même si au départ tout n’était pas gagné d’avance.


Le couple Terry et John m’a touché par la relation qu’ils entretiennent basée sur un amour immense, une forte écoute et une recherche du bonheur pour l’autre.


Par moment, j’ai trouvé que l’intrigue allait un peu trop vite et j’aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. J’ai eu du mal à ressentir les émotions de nos héros.


La plume est fluide et agréable.

L’histoire se lit vite et facilement.


Lien d’achat : www.evidence-boutique.com




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page