top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Amarog: Devil's Lycans MC #2


🖊️ Auteure : Lily Lefébure

🖊️ Aux éditions Juno Publishing

🖊️ Romance fantastique

🖊️ sortie le 8/06/23

🖊️ 338 pages


Résumé :

La déesse de la lune est une sacrée connasse !


C’est en tout cas ce que pense Amarog quand elle met sur sa route Olivia, la fille de Leeloo, et accessoirement son âme sœur. Mais le chien fou de la bande, amateur de sexe, de castagne, et surtout de liberté, va profiter d’une faille dans l’imprégnation pour refuser le lien.


Bien que blessée par le rejet de son compagnon, Olivia, jeune louve dominante, va comprendre avant lui pourquoi leur lien est bancal et se rendre compte que l’on ne peut pas aller contre un lien d’imprégnation, même incomplet.


Mais avec cette découverte, vont apparaître d’autres problèmes. Car bien qu’ils aient vaincu Parham, il reste un ennemi qu’ils n’avaient pas prévu, et qui veut à tout prix récupérer ce qu’il croit lui appartenir.

Quel est donc ce nouvel antagoniste qui en veut à l'âme-soeur d'Amarog, et qui menace aussi la meute ?

Peut-on vraiment aller contre son destin ?


Mon avis :

Quel plaisir de retrouver les Devil's Lycans, un club de biker pas comme les autres. En effet, il s'agit ici d'une meute de loups et par conséquent d'une vision un peu différente d'un club de motard. Nous sommes plus dans une ambiance familiale que frère d'armes. Ce deuxième tome même s'il est dans la continuité de l'histoire va se consacrer à Olivia et Amarog. Nous avons ici deux caractères assez forts qui donnent lieu à quelques scènes intenses et des joutes verbales tout aussi récréatives. J'ai beaucoup aimé la personnalité de ces deux héros. Ils sont aussi passionnés que déraisonnables, et la tension est montée plus d'une fois.


L'auteure nous a d'ailleurs réservé une belle surprise niveau romance, mais que je ne peux dévoiler au risque de spoiler. Sachez seulement qu'elle sera profonde et totalement incontrôlée de la part de nos deux loups.

Le récit est rythmé et nous entraine dans une belle histoire, j'ai apprécié me laisser porter par le scénario et les émotions qui en ont découlées.

Nous avons une belle brochette de protagonistes également, beaucoup à vrai dire pour ma petite mémoire. Néanmoins, je suis sûre que la suite des aventures sera tout aussi passionnante dans les tomes suivants.


C'est une très belle suite, la plume est agréable et addictive, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette série originale. En tout cas moi je ne manquerai les suivants.

















0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page