top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

ALEJANDRO : Mafia of Seattle


✳ Auteurs : Evan Regan et Axel Rolf

✳ Roman érotique à suspense

✳ homoromance

✳ 377 pages

✳ sorti le 19/07/22


Résumé:

Seuls deux types de personnes peuplent le monde.

Les prédateurs et les proies.

Et lorsqu’on nait au sein de la famille Cabrera, on n’a pas d’autre option que de mener la chasse. Ce pouvoir à l’état pur coule dans nos veines, dilué dans notre sang colombien.

Nous sommes des rois aux mains aussi souillées que celles des bourreaux.

Nous ne craignons rien ni personne. Et aucun n’est assez cinglé pour oser nous défier.

Du moins, c’est ce qu’on croyait.

Quand ma famille devient soudainement la cible d’attaques, nos ennemis se multiplient et se resserrent autour de nous. À l’aube d’une guerre de clans, je ne peux plus compter que sur mes proches et Orlando Ortega, mon ange gardien.

Mais à trop vouloir me protéger, il risque de le payer de sa vie. Et s’il n’est plus là, moi, Alejandro Cabrera, perdrais ma raison de vivre et mon humanité.

Car sans Orlando, mon monde n’a plus aucun sens.


Mon avis :

Je n'ai pas résisté au résumé, une famille colombienne au sang chaud, une guerre de clans, des conflits , rien de moins pour me séduire et ce roman tient toutes ses promesses. Ce qui m'a tout d'abord plu est le fait que nous sommes plongés dans un présent alternatif ou tout est possible. Seattle n'est pas la ville comme on la connait, elle est le territoire de plusieurs clans inflexibles prêts à tout pour un maximum de pouvoir.

Les Cabrera, les Yrka et les Akumas semblent être les maitres du monde, mais il y a bien plus complexe que cela. Nos deux auteurs ont crée un véritable univers autour d'un milieu mafieux, avec leurs propres lois.


Alejandro est l'un des fils de la famille Cabrera et nous allons le suivre pas à pas dans ses déboires et la cruauté de ce monde qui n'épargnera personne. Le scénario est impitoyable, l'univers est sombre, nous sommes au coeur d'une guerre. Au fil des pages, on s'attache à chaque membre de cette communauté, on tremble, on souffre avec eux.


Mais il y a toujours cette petite lumière qui brille pour nous donner un peu d'espoir.

La relation d'Alejandro et d'Orlando est la bouffée d'air qu'il nous faut pour survivre à ce chaos. Leur amour n'a rien de tendre, mais il est vrai et indéfectible.


Ce roman est tout en action et en rebondissement, parsemé de quelques touches d'amour aussi bien fraternelles que passionnelles. J'ai énormément apprécié le rythme de cet écrit qui ne laisse aucune place à l'ennui.


Les plumes de ces deux auteurs m'ont totalement embarqué, c'est un grand OUI pour ma part. Et je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir une autre histoire de cette série.

A lire absolument...































15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page