top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Accorde-moi ton pardon (Pénitence T.2)

Dernière mise à jour : 4 févr. 2023


✳️ Auteurs : Lea Trys et Priincess Ramera Cassi

✳️ Auto édition

✳️ Sortie le 16/12/22

✳️ Romance sombre

✳️ 301 pages


Résumé : Rachel a tenté de prendre ses distances avec Kiel avant de se rendre compte de son erreur. Seulement, ce dernier, trop englué dans sa foi perverse, se punit d'avoir éprouvé du désir pour la jeune femme.


Lorsque la désillusion s'invite à la confusion, le destin s'amuse à se jouer d'eux.


Dans l'ombre de ses péchés, Kiel imagine son âme damnée alors que Rachel souhaite le guider vers la lumière.

Tous les deux vont devoir apprendre à se faire confiance et briser les chaînes du passé pour avancer dans leur relation. Lequel des deux se montrera le plus honnête envers l'autre ? Et surtout, sont-ils capables d'entendre quels démons hantent leurs cœurs bafoués ? La vérité n'est jamais simple à révéler...


Est-il possible que les âmes se chuchotent des mots passionnés même dans les ténèbres ?


Entre méfiance et secrets, la dualité entre l'ombre et la lumière n'est pas sans conséquence.


Mon avis /

Ce deuxième tome est une vraie surprise, j'avoue être restée sur ma fin après avoir fait connaissance avec Kiel et Rachel dans le premier volume. Ici on les découvre encore plus sombres, plus ébranlés.


J'aime particulièrement les personnages dont la psychologie a été travaillée et je peux vous dire que nos auteures nous ont façonnés deux personnalités incroyables.

Nous avons Kiel, un jeune homme qui est au prise avec son passé et ses croyances religieuses. Je me doutais que son enfance n'avait pas été toute rose mais découvrir les détails et les conséquences psychologiques ancrée dans l'âme de kiel , c'est à couper le souffle. J'ai souffert pour lui.


Alors qu'il se bat avec ses démons intérieurs Rachel souffre également de son rejet, elle ne comprend pas tout ce que ça implique pour lui. Nos deux héros bataillent contre leurs propres psychoses car aucun d'eux n'a été épargné. Malgré cela l'amour trouve sa place même si chacun doit revoir sa vision du présent.


Extrait/

Ces hommes distillaient l'amour de notre seigneur tout en trompant le troupeau pour mieux sacrifier les brebis.


Cette phrase n'a jamais été plus juste dans ce récit, l'envers du décor est monstrueux, la religion et les liens familiaux sont remis en cause. J'ai vraiment été touchée autant pour Kiel que Rachel.

C'est un florilège d'émotions que vous allez découvrir dans ce récit. cela n'a rien de tendre ni de joli, c'est juste l'union de deux êtres qui se sont trouvés au milieu de leur combat pour survivre.

Très Belle suite







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page