top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Aaron fils du diable: bienvenue en enfer


✳ Auteure: Laura Sergent

✳ Auto édition

✳ Genre: Romance fantastique


Résumé : Aaron, fils du diable, est un jeune homme un peu particulier.

Cela fait maintenant dix ans qu’il vit avec son père dans un loft au fond de l’enfer. Sa vie se résume à peu de choses : alcool, sexe et souffrance.

Depuis dix ans, il tente de faire croire à tous qu’il aime ce monde, mais en réalité, il le déteste. Son envie de vengeance envers le paradis est plus forte qu’il ose l’avouer.

Aaron est un connard, tout le monde vous le dira. Une gueule d’ange, un sale caractère...

Il éprouve du mépris pour l’Homme.

Mais est-il vraiment ce que tout le monde voit ?

Une rencontre va tout changer, elle n’a pas peur de lui, ne le déteste pas.

Et pour cause, il lui a sauvé la vie.

Elle est différente, elle sait la vérité, SA vérité.

En la sauvant, il a mis sa vie en danger.

Il fera tout pour la protéger de lui-même.

Parce qu’elle est la clé qui le libérera de sa malédiction.

Quand le fils du diable tombe amoureux, personne ne le provoque, pas même son père.

Mon avis:

Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman. Rien que le titre me donne des frissons, il est annonciateur de scènes sensibles et d'une romance originale. Car en effet, les personnages sont atypiques et leur histoire encore plus.


Aaron comme l'indique le titre, est bien le fils du diable. Sa mission est de récolter les âmes et pourquoi pas faire souffrir au détour de son activité des hommes qui l'auront mérité. Entouré de ses amis Jax et Alberto, il mène sa cruauté avec brio.


Oui mais!

Aaron n'est pas seulement la progéniture du mal incarné, il est aussi le fils d'un ange. Notre homme représente le savoureux mélange du bien et du mal dans un seul corps. Comment combattre son instinct quand une jeune femme se met sur son chemin et lui fait comprendre qu'il peut être autre chose que l'enfer?


J'ai aimé la personnalité d'Aaron, un homme élevé dans la cruauté mais qui au fond de lui possède une once d'humanité. Une partie de ses gènes oubliés qui vont se rappeler à lui de la plus belle des façons, en laissant parler son cœur.


Lucie est également une belle personne, douée d'empathie pour Aaron, présente pour son entourage, elle apporte une pincée d'émotions qui ne saurait laisser le lecteur insensible à sa personnalité joviale. Et lorsque que l'auteure fait preuve de sadisme envers ses personnages, on a juste envie de se cacher sous la couette.


Nous sommes ici dans un univers un peu décalé de l'enfer. Une vision originale d'un démon en basket: petit passage qui m'a bien fait rire. L'histoire est rythmée et pleine de rebondissements, je me suis autant amusée que j'ai frissonné.


La plume de l'auteure est directe, peut-être un peu rapide par moment. J'aime avoir le ton des protagonistes dans les dialogues à l'aide d'incises, ce qui m'a un peu manqué dans ce style d'écriture. Mais cet avis reste très personnel


Belle découverte de cette auteure que je vous conseille.








11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page