top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sexy

Titre : Sexy challenge

Auteur : Sarah Juna

Editions : Alter Real

Merci à notre partenaire Alter Real pour sa confiance ainsi qu’à l’auteur.


*L'avis de Julie *

Comme si une rupture amoureuse n’était pas suffisante pour Hannah, il faut en plus que son professionnalisme soit remis en cause.

J’ai beaucoup aimé l’entrée en matière de cette romance. On découvre une jeune femme au bord de la rupture psychologique. Elle débarque sans se souvenir comment chez Manon sa meilleure amie à Stockholm et se réveille habillée dans le lit d’un inconnu.

Entre Sven et Hannah, la rencontre est explosive et les étincelles sont bien présentes. J’ai adoré les réparties entre eux, cette façon de s’ignorer mais de remarquer de nombreux détails concernant l’autre. Ils se repoussent et s’attirent comme deux aimants, se défient, se provoquent… mais un changement d’attitude et d’habitudes n’est pas anodin et ne se fait pas en un claquement de doigts.

Sous ses airs de « je m’en foutiste », de serial baiseur, Sven est à fleur de peau. Il cache lui aussi des blessures qui le hantent. J’ai été très touché par cet homme qui aide Hannah à affirmer sa vraie personnalité, ses choix de vie. Et avec la mère qu’elle se coltine, il vaut mieux faire preuve de patience et de détermination ! il est de ces héros qui me font craquer, ceux que j’adore tester pour au final succomber.

La salle de la salle de bain m’a émue. On sent bien la détresse et le traumatisme.

Les scènes entre Hannah et Sven sont "muy caliente" (je ne sais pas le dire en suédois!)

Il est des rendez-vous à ne pas rater. Sven et Hannah sauront-ils se trouver au bon moment ?

Cette romance est pour moi un coup de cœur, elle allie émotions, humour, réparties, dilemme…

Je découvre la plume de l’auteur mais j’en redemande.

Je ne peux que vous conseiller de partir à la rencontre de la Reine des neiges et de son « renne » sexy, vous succomberez vous aussi.


*Résumé*

Plus de mec, plus d’appart, et des problèmes au boulot ! Rien ne va plus pour Hannah ! Elle a tout perdu en l’espace de quelques jours, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, c’est le coup de grâce.

Et ce n’est pas tout : que fait-elle dans cet avion ? Elle ne se souvient même pas d’avoir pris son billet. Et pour où ? Stockholm ! Mais il fait froid là-bas ! Heureusement que sa meilleure amie y habite.

Sven aime les femmes, il est arrogant, enfoiré sur les bords, et adore flirter avec les limites.

Alors quand la meilleure amie de sa coloc débarque chez lui, à Stockholm, il sent tout de suite que ça ne va pas le faire. Miss « balai dans le cul » est hautaine et coincée. Pas son genre. Enfin... il aime les défis. Surtout les défis aussi sexy qu’elle.

Il ne le sait pas encore, mais Hannah 2.0 n’a pas peur des challenges, et elle est bien décidée à ne plus se laisser faire. Même par un coloc qui ferait fondre la neige de Stockholm !

Entre attirance et confrontations, qui des deux gagnera la partie ?

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page