top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Un Noël féerique

💕Lydie 💕


Pauline M - Auteure


Editions Rouge Noir



Mon Avis:

Merci à Pauline M pour m'avoir confié son roman en service presse.


Je dois dire que ce fut une merveilleuse surprise, ce livre est une friandise au goût d'espoir et de tendresse à consommer sans modération.


C'est l'histoire de Noah, jeune libraire qui voit son quotidien chamboulé après le terrible accident de sa sœur Alexia, il devra en effet recueillir sa nièce de 8 ans.


Abby est une enfant perturbée par la perte de sa maman, et elle compte beaucoup sur son oncle pour se remettre de cette terrible épreuve.

Mais Noah sera t-il à la hauteur?


Ils feront tous les deux la rencontre de Kiara, qui tient une boutique de jouets. Leur attirance sera immédiate, mais est-ce bien le bon moment pour se lancer dans une relation lorsque l'on doit déjà faire face à d'autres obstacles?


J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Noah, Abby et Kiara.

Les personnages de cette romance sont vraiment accessibles, ils nous donnent envie de s'asseoir avec eux et de prendre un chocolat chaud.


Noah est un jeune homme adorable, tendre et attentionné, malgré différents problèmes il a su faire face .


Abby est une petite fille malicieuse, mais tellement triste. lorsque l'auteure aborde la perte de sa maman, j'en ai eu le cœur tout retourné, j'ai ressenti toute la peine que cette petite fille pouvait avoir, et on comprend aisément sa réaction.


Kiara, elle est une femme affirmée et toute en douceur, sa boutique de jouets m'a fait rêver. J'aurais tellement aimé avoir ce genre de magasin quand j'étais enfant. Je suis retournée en enfance l'espace d'un instant.


Je suis passée des larmes aux rires avec la plume de Pauline, c'est un roman qui fait du bien à l'âme . Il est plein d'espoir et d'amour.


J'ai apprécié les quelques références littéraires citées lors du récit, et bien ma chère Pauline nous avons les mêmes goûts.


Si vous voulez passer un agréable moment , il ne faut pas hésiter , sautez sur ce roman féerique, il se lit très facilement et nous fait rêver.

Merci Pauline M

💖💖💖💖💖











29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kim

bottom of page