top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Tournage sous haute protection

Lydie


Auteure: Laurie Staret




Résumé

Acteur charismatique et populaire, Kevin pense que les incidents qui sèment la pagaille sur son tournage ne sont que de simples accidents. Placé, par son frère, sous la protection de Matt et sa sœur Kelly, sa vie bascule en quelques heures, mettant en lumière une évidence : il connait la jeune femme sans pourtant ne jamais l'avoir vue ! C'est difficile de reconnaître un caméléon... à moins que les sensations et les émotions ne fassent remonter à la surface des souvenirs profondément enfouis...






C'est avec enthousiasme que je me suis plongée dans ce roman, qui nous emmène dans une enquête rythmée et des personnages atypiques.


On se retrouve sur un plateau de cinéma, où nous faisons la connaissance de Kevin, un acteur prisé et qui plus est bel homme.

Seulement plusieurs événements malheureux vont le mettre en danger, ne comprenant pas d'où la menace provient, le frère de Kévin va faire appel à Matt et kelly pour le protéger.


Kevin se sent troublé, lorsqu'il rencontre Kelly, une attraction entre eux est évidente, mais il ne comprend pas pourquoi.

Matt et kelly vont s'épauler tout au long de cette enquête, ainsi qu'une fine équipe formée à la protection.


A cela s'ajoute beaucoup de complications, des liens incroyables entre amis, une famille hors du commun, des missions, des trahisons, du fantastique et de l'amour .

L'auteure a su combiner une merveilleuse romance au suspens d'une enquête.


Kelly est un sacré bout de femme, entre ses capacités hors normes et son caractère, elle est surtout très déterminée et consciencieuse. Il se dégage de son personnage beaucoup d'empathie ce qui la rend extrêmement attachante.


Et ce qui est vraiment intéressant dans ce récit, c'est que les rôles sont inversés, en effet on a l'habitude de retrouver la femme en détresse et l'homme fort, et bien cette fois ci c'est le rôle féminin qui est mis en avant avec un métier de garde du corps.


kevin, lui est un personnage que j'ai moins apprécié car il est à mon gout un peu trop pleurnicheur, mais ils se complètent bien avec Kelly, les rôles sont juste inversés.


J'ai beaucoup aimé l'équipe qui officie à leurs côtés, ils ont tous une fonction et une importance dans cette histoire.


J'ai adoré les descriptions de leurs gadgets et du manoir, je me serais presque cru dans un James Bond.


Mon petit coup de cœur va à Sam, ce petit garçon qui apprivoise ses pouvoirs, les dialogues avec sa tante sont adorables. J'espère qu'il fera bon usage de son don en grandissant.


Il plane dans cette histoire un sentiment d'insécurité et de mystère, le scénario est complexe et bien mené, il fait tourner notre cerveau à plein régime.

Additionner policier et fantastique était un mélange audacieux qui a su prendre pour notre plus grand plaisir.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kim

bottom of page