top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Toi moi et les étoiles T6 Final

🌸Lydie 🌸


⭐️Auteure; Nelly Weaver


résumé

On ne choisit pas sa famille.

Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.

Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits.

L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.

Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?




Je tiens avant tout à remercier Nelly Weaver, d'une part de m'avoir confié toute sa saga et d'autre part de m'avoir fait connaitre Livie et Ethan qui resteront un couple icone dont je me souviendrais longtemps dans le domaine de la romance.


Leur histoire bouleversante m'a fait passer de merveilleux moments, et je me suis beaucoup attaché à eux. Difficile de leur dire au revoir.


Dans ce dernier tome, l'auteure démêle tout ce meli melo , et même si l'on connait la source du problème, on est loin de se douter du rôle que de nombreux protagonistes ont eu à jouer.


Dans cette course finale Nelly maltraite nos héros, oui oui j'ai bien dit maltraite, mais surtout elle nous tient en haleine au gré d'un suspens infernal et de décisions qui m'ont déchirées.

J'ai tellement eu peur pour notre couple et leur avenir.


Mais malgré de nombreuses épreuves, ils finissent par briser leurs chaines et se libérer de tout leur maux, leur chemin ne sera pas tranquille, mais ils auront les armes pour y survivre.


J'ai beaucoup aimé le côté dominant d'Ethan qui se révèle dans ce tome, on a l'impression que sa vrai nature éclate, lui que l'on a toujours vu sous un jour protecteur, fini par laisser sa vraie personnalité sortir, et ce n'est pas pour nous déplaire, car ça le rend plus authentique et encore plus charmeur.


Livie aussi , a bien changé par rapport au début, elle est plus volontaire et affirme ses idées au risque de vexer les autres , mais elle n'en est pas moins égoïste, bien au contraire, sa vraie nature est d'aider son prochain.


Cette saga a mis en avant un sujet qui est malheureusement toujours d'actualité, et Nelly a su l'aborder au travers d'un scénario abouti et touchant.

Je suis passée par diverses émotions et à chaque tome passé, je me suis de plus en plus attachée aux personnages, mais pas seulement Livie et Ethan, même les personnages secondaires ont eu une grande importance, car ils sont avant tout une grande famille.

Mais Greg a longtemps été mon chouchou, je l'avoue.


Cette saga est longue , et j'ai parfois eu l'impression que ça n'avançait pas assez vite, tellement j'avais envie de connaitre le dénouement, mais elle vaut le coup, la plume de Nelly et ses idées rocambolesques m'ont conquises.


J'ai adoré l'épilogue, et je suis heureuse de connaitre le sort de notre couple et de leur famille.

Cette histoire merveilleuse d'un couple en quête du bonheur, est une belle romance parsemée d’embûches, de déceptions et de coups durs mais surtout d'étoiles pour veiller sur nos deux amoureux.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kim

bottom of page